Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Présentation de l’entreprise Cycloboost

Situé à Lormont non loin de Bordeaux, Cycloboost a été créé en 2009 par l’actuel dirigeant, Frank Deycard. L’entreprise dispose d’un entrepôt de 750m² ainsi que d’un atelier pour le SAV et la recherche. L’équipe Cycloboost est composée de 6 personnes, avec un service technique et un service marketing.

L’idée de départ repose sur un constat simple : l’engorgement du réseau routier et par conséquent l’accès difficile aux lieux de travail, font du vélo électrique la solution la plus adaptée. Il permet de se déplacer rapidement, économiquement et écologiquement.

Contrairement à une idée reçue, un vélo électrique reste un vélo, il est nécessaire de pédaler. Cependant, ce véhicule simple et facile d’entretien permet de pouvoir gérer son effort, d’aborder les montées ou les longues distances sans transpirer plus que de raison ou encore de se remettre au sport.

Afin de répondre à ce nouveau besoin, Cycloboost propose de nombreux modèles de vélos électriques ainsi que des kits moteurs pouvant se monter sur presque n’importe quel vélo avec des puissances variant entre 250 et 1000W. L’entreprise s’est spécialisée dans des moteurs surpuissants permettant d’atteindre une vitesse jusqu’à 45km/h (utilisation loisirs). Tous les férus de sensations seront donc enchantés par ces produits « dopés aux électrons » !

Après quatre années d’existence, Cycloboost est devenu un expert reconnu en France dans le monde du  vélo électrique. Spécialisée dans la motorisation électrique de tous véhicules, l’entreprise bordelaise propose également des produits exclusifs et innovants tels que la remorque électrique ou la brouette électrique. Elle lancera ainsi prochainement son nouveau moteur : le Kit Moteur Pédalier.